mardi 29 avril 2008

Mon atelier : la table de travail



————————————

Commentaires

1
visiteur_suzon
Lundi 28 Avril 2008 à 21:08   
Magnifique !
Et ravie de vous retrouver (la semaine m'a paru interminable !!!)

Bisous

    2
    visiteur_MARCELA
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:00   
    J'adore l'histoire de votre table...c'est comme ca que j'aime les meubles...avec quelque chose qu'on puisse raconter, du vécu...
    les ateliers d'artistes me touchent tout particulièrement aussi.
    ...
    bon soir Lèa et continuez a faire de merveilles....MARCELA

      3
      Léa Atelier
      Mardi 29 Avril 2008 à 01:03   
      Merci à vous deux. :)

      Suzon, j'ai plein de choses en préparation depuis près de 2 ans (en cours, en début, en finition, en vérification,... ) … et c'est vrai, je me suis dit en vous lisant: « mais, ça fait une semaine que je n'ai pas posté ? »… eh oui, une semaine, ça passe si vite, mais ça se bouscule en même temps, et j'ai l'impression qu'une semaine c'est une heure. Si je pouvais avoir plusieurs semaines dans une heure …non, mais je m'égare là… …

      Enfin, ça fait toujours plaisir de vous (sa)voir présent(e)s.
      Mille mercis … :D

        4
        visiteur_Poussi
        Mardi 29 Avril 2008 à 17:55   
        J'ai lu l'histoire de cette petite table comme un conte & ça m'a beacoup plu , d'autant que l'histoire finit bien . Ta table d'atelier est bien sympathique dans sa nouvelle toilette . A bientôt . Babette

          5
          Léa Atelier
          Mercredi 30 Avril 2008 à 00:20   
          Merci Babette ;) :D

            6
            patatitosaur
            Mercredi 30 Avril 2008 à 18:07   
            woa tu as vraiment réussie à faire des miracles avec cette table! C'est vraiment superbe :)

              7
              visiteur_Coeurs et
              Mercredi 30 Avril 2008 à 19:19   
              Une productivité à faire pâlir toutes les ramollis du poignet dont je fais partie en ce moment.......
              TRès beau relooking. Bonne soirée.

                8
                visiteur_Nadine
                Mercredi 30 Avril 2008 à 23:02   
                J'aime les meubles qui ont une histoire, un vécu ! Tu lui as donné une seconde jeunesse... Bravo Léa !

                  9
                  visiteur_cl
                  Jeudi 1er Mai 2008 à 19:27   
                  Bien joli relookage qui te ressemble bien !

                    10
                    Léa Atelier
                    Vendredi 2 Mai 2008 à 02:31   
                    Merci,... à toutes .. :D


                    Aucun commentaire:

                    Enregistrer un commentaire

                    ♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

                    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...