dimanche 20 avril 2008

Rénovation rapide

J'avais récupéré cette chaise, il y a quelques années, abandonnée lâchement sur un trottoir parisien...je n'avais pas eu le cœur de l'y laisser...seule, livrée à son triste sort...Elle était, à l'origine, marron foncé...très foncé...(mmmh...pas bô !) La première chose que j'ai faite fut de la repeindre bêtement, dirais-je ! Rien de plus qu'une couche de peinture acrylique sur le bois marron "très" foncé, pas de sous-couche, mes simples peintures (en "mélange-maison") qui me servent au relookage des mini-meubles ont suffi à lui donner un petit air plus frais !
               J'ai utilisé un des tissus dénichés en brocante en début avril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...