samedi 10 mai 2008

Mon atelier : le petit bureau


Image hébergée par servimg.com


————————————

Commentaires

1
visiteur_suzon
Vendredi 9 Mai 2008 à 08:22   
OUAH...
Pas de mots pour dire ce que je pense !
Trop, c'est trop !
Sans voix... la brocanteuse !!!

    2
    visiteur_Poussi
    Vendredi 9 Mai 2008 à 20:33   
    Je viens encore une fois de me régaler avec l'histoire du petit bureau délaissé . Je prends cette histoire encore comme un joli conte . Tu es un narratrice hors pair . Tu devrais écrire des contes pour enfants . Bises . Babette

      3
      visiteur_sylvia86
      Vendredi 9 Mai 2008 à 21:17   
      bonsoir, moi j'ai remarqué le beau coussin sur le fauteuil, je l'adore, c'est tout ce que j'aime.......
        4
        visiteur_cl
        Samedi 10 Mai 2008 à 02:15   
        Ce petit bureau a eu beaucoup de chance de te connaitre : une petite merveille !
          5
          visiteur_belette
          Samedi 10 Mai 2008 à 14:57   
          Bonjour,
          Je viens de faire une petite pause chez vous. J'ai failli m'installer dans le fauteuil tellement je me sentais bien. je reviendrais volontiers. Un très très mais alors très très joli blog. A très bientôit
            6
            Leabloom
            Samedi 10 Mai 2008 à 18:20   
            Et bien il eu de la chance ce petit bureau !
            Tu lui as rendu son éclat avec brio, bravo !
              7
              visiteur_anouk
              Lundi 12 Mai 2008 à 10:58   
              A quand le relookage de la photocopieuse ? (Est-ce bien cà que je vois sur la photo à gauche du frétillant petit bureau )
              Une petite patine et quelques roses sur le couvercle peut-être ......
              Merci de tant de gaieté
                8
                visiteur_Nadine
                Mardi 13 Mai 2008 à 08:23   
                Quel travail ! Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?
                C'est superbe comme d'habitude Léa...
                  9
                  visiteur_Tabata
                  Mardi 13 Mai 2008 à 17:04   
                  Ce petit mot pour te dire combien chaque visite est un enchantement. Tout est si frais et si romantique.Un merveilleux voyage au XVIIIème siècle sous le regard bienveillant de notre Chère Marie-Antoinette dont j'ai, à plusieurs reprises, croisé le regard au cours de ma promenade. Bravo et Merci.
                    10
                    visiteur_marie helen
                    Jeudi 15 Mai 2008 à 08:58   
                    coucou, je suis nouvelle sur ton blog """super plein de douceur de delicatesse une merveille tu es formidable si si si...
                    peut tu me dire le ""gesso""" c'est quoi je suis nulle... rire rire
                    je n'ai pas de blog bonne journee bizzzzzzzzzzzzzz
                      11
                      visiteur_lilirose322
                      Mardi 20 Mai 2008 à 22:21   
                      Je reste admirative devant toute cette beauté et ton travail autour de ces miniatures !!! Quel talent. BRAVO
                        12
                        visiteur_Kathy
                        Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:17   
                        j'aime à savoir que les vieux objets qui ont une âme 'et dans ce cas là plus particulièrement puisqu'il a été ton compagnon d'anenture) soit relooqué et entame une nouvelle vie. un autre bureau n'aurait pas donné autant de charme et de beauté à ce lieux empreint d'histoires!
                        Bises, Kathy
                          13
                          visiteur_trotinette-
                          Mardi 1er Juin 2010 à 19:17   
                          C'est féerique
                            14
                            Gis
                            Jeudi 17 Février 2011 à 23:40   
                            J'adore toujours ton style.. même le "et ... voilà !" touche finale dans le ton.

                            3 commentaires:

                            1. Ton intérieur ressemble bien à tes miniatures.
                              Geneviève

                              RépondreSupprimer
                            2. Coucou, Geneviève. :)
                              Merci, ce sont deux univers indissociables, pour moi.
                              Bises. <3

                              RépondreSupprimer
                            3. C'est un article comme je les aime ! du texte qui raconte, explications, réflexions, décisions.. pour arriver à faire que cette page une évidence avec ton "et voilà".. je trouve cela extra !

                              RépondreSupprimer

                            ♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

                            Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...